LIVRAISONS & RETOURS – Osâme Paris

LIVRAISONS & RETOURS


➡️ La Livraison

 

Les envois sont à la charge du Client 


Les commandes passées en France métropolitaine sont expédiées par Colissimo et vous le avez le choix entre trois options :

  1. Colissimo Point Retrait 
  2. Colissimo Domicile dépôt en boite aux lettres 
  3. Colissimo Domicile avec signature 

Les livraisons sont effectuées au choix du client à domicile, avec ou sans signature, ou en point de retrait selon la disponibilité de ces derniers.

Les livraisons DOM TOM et Europe sont également effectués par Colissimo. Pour le monde d'autres transporteurs sont privilégiés en fonction de la destination (Chronopost, UPS...).

Pour Paris et Ile-de-France, si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de passer récupérer votre commande gratuitement sur rendez-vous dans nos locaux.

 ___________________

⬅️ Les Retours

Vous avez 14 jours, dès le lendemain de la réception de votre commande pour échanger ou retourner gratuitement vos articles Osâme.

 

Attention :  

  • Les articles ne doivent pas été lavés ni utilisés. Bien sûr vous pouvez les essayer ;
  • L’article doit nous être retourné dans son emballage original, non endommagé (un colis ouvert avec soin ne sera pas considéré comme endommagé) ;
  • L'article doit être complet. 

 

  1. Les retours depuis la France métropolitaine 

Les retours sont gratuits par Colissimo, en France métropolitaine.

Les étapes à suivre : 
  1.  Écrivez-nous à contact@osame.fr en précisant le numéro de votre commande et l’article que vous souhaitez retourner.
  2. A réception de votre demande de retour faite à l’adresse contact@osame.fr, Osâme Paris vous adresse une étiquette de retour prépayée.
  3. Collez l’étiquette de retour prépayée sur votre colis et rendez-vous au bureau de poste le plus proche.
    1. Les retours depuis le reste du monde

    Depuis le reste du monde, les retours sont à votre charge et se fait à vos risques via le transporteur de votre choix. 

    Pour se faire, vous devez remplir le bon de retour présent dans le colis et l'insérer  avec le ou les Articles à retourner dans le colis d’origine.

    Nous vous conseillons de nous envoyer le numéro de suivi par mail pour éviter tout problème en cas de perte de votre colis.

    Vous avez, au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

      ___________________

    ➡️ Le remboursement

    Le remboursement sera effectué dès que possible et au plus tard dans les 14 jours à compter de la réception de votre colis de retour, via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, à la condition que le retour a été effectué en respectant les règles exposées ci-dessus.